Un choryphée est par définition un chef de “choeur”, au théâtre, à l’opéra, il se situe au milieu de la scène.
Le choryphée est chargé de guider les choreutes, de prendre parfois la parole au nom du chœur. 

Aujourd’hui l’accompagnement “Korifé” est un clin d’oeil à cette jolie dizaine d’années passées dans les coulisses du spectacle vivant, où j’ai accompli tour à tour des missions exigeantes en production, administration et communication de structures culturelles et associatives. 

“Korifé” c’est aussi un clin d’oeil à vous, chef de COEUR, engagé, qui portez vos projets à bras le corps. En partageant votre engagement, vous permettez à nombre d’entre nous de soutenir d’un seul et même choeur, nos valeurs communes. 

Seule ou travaillant en équipe selon les besoins d’exécution de projets, avec « Korifé » mon objectif est de vous accompagner dans la gestion et la communication de votre activité, pour ainsi vous consacrer pleinement à votre coeur de métier !               

Delphine Buis

Comment gagner du temps et se consacrer à son coeur de métier ?

Korifé vous accompagne dans la gestion de vos actions. Veille sur votre secteur d’activité, recherche de partenaires ou de financements, organisation de rencontres professionnelles. Après avoir défini vos besoins et identifié les leviers de votre développement, nous pourrons prendre en charge l’exécution du projet. 

Comment créer du lien avec votre audience, valoriser vos actions ?

Faire adhérer, impliquer ou encore transmettre, nous répondons à vos objectifs de communication, et choisissons ensemble les différents canaux propices à rencontrer votre public/cible. Des relations presse au community management, en passant par le hors média traditionnel et les supports graphiques, de nombreux outils permettent de créer une communication engageante, à votre image. 

Parlez-nous de vos projets, nous accompagnons votre coeur de métier. 

Fermer le menu